Football Fabrice Fiorèse : braqué et enlevé, son témoignage choc !

PSG/OM - L1 - 07.11.2004

Fabrice Fiorèse, l’ancien joueur du PSG et de l’OM fait le buzz en racontant dans France Football le  braquage et l’enlèvement dont il a été victime il y a un an sous forme de roman.

Voici des extraits de l’horreur vécue par Fabrice Fiorèse

«J’ai pensé mourir, ça c’est sûr. Je pensais que ça allait être les dernières heures de ma vie. Ce sont des choses que je ne souhaite à personne, même pas à mon pire ennemi. Personne n’a le droit de subir ce que j’ai vécu.

«Je vois une Golf foncée qui rentre carrément dans ma cour. Au début, je me dis : «Ce sont des copains qui me font une blague». Mais quand j’ai vu trois hommes en cagoule sortir en courant, avec l’un qui tenait un fusil à pompe qu’il a mis en joue sur moi et un autre qui m’arrachait les cheveux et me faisait sortir du Range Rover, j’ai compris que ce n’était pas du tout des amis à moi qui me faisaient une blague, mais que c’était vraiment des fous !»

 J’ai essayé de m’échapper et j’ai eu une touffe de cheveux arrachée.»

«Coupe lui le doigt, coupe lui le doigt !»

«Un mec commençait à me serrer avec un couteau au niveau de la carotide. Ça commençait à saigner. C’est là qu’on a mis le fusil à pompe sur ma tempe puis sur la rotule. «Tire», lui a dit un autre. Quant tu entends le clic du fusil à pompe, en une fraction de seconde, tu te dis que c’est terminé pour toi.» 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS