Football PSG : enfin le match parfait ! Bordeaux à terre !

psg

Le PSG a provisoirement pris la tête du Championnat de L1 ce soir en gagnant à l’extérieur  au stade  Chaban-Delmas.

Le PSG a battu Bordeaux par deux buts à 0. Deux buts de  Matuidi et Lucas (2-0).

Laurent Blanc, ancien bordelais et coach du PSG ne cachait pas sa joie…

 

L’équipe commence à comprendre ce qu’on veut produire et adhère à ce qu’on propose, le match de ce soir, sans préparation donc, en est la preuve. Bordeaux a eu du mal offensivement mais nous avons été très bons dans la maîtrise technique du ballon. On travaille ça depuis le premier juillet, on insiste énormément et c’est dans ce match que ça s’est vu le mieux. Même si on montait en puissance physiquement, après une préparation très dure pour la Ligue des Champions et par conséquent des premiers matches difficiles, j’avais bon espoir de trouver la maîtrise technique dont on a fait preuve ce soir.

 Certains joueurs sont arrivés tard et montent encore en puissance sur le plan physique. D’autres, comme Cavani et Lavezzi, n’étaient absolument pas prêts à jouer.

Coman, Ongenda ? Je ne les connaissais pas du tout au départ. Ils m’ont agréablement surpris et surtout, ils ont maintenu leur niveau de jeu durant ces trois mois. Moi, j’ai essayé de leur faire un peu la place. Maintenant, à eux de gratter du temps de jeu, ce qui est très difficile avec cet effectif.»

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Pingback: PSG : enfin le match parfait ! Bordeaux à terre ! - Cameroun Times

Comments are closed.