Afrique Alain Perrin : nouvel entraineur de la Tunisie ? Enfin le grand retour ?

126489_Alain-Perrin

Qui succédera à la tête de la sélection tunisienne après la démission cette semaine de Nabil Maaloul ? – Elle est intervenue avant que la Tunisie ne soit repêchée dans la course à la qualification pour le prochain mondial par la Fifa, le Cap Vert ayant perdu le match pour avoir aligné un joueur suspendu-

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, le néerlandais  Ruud Krol est le grand favori pour reprendre les rênes de la sélection de Tunisie qui a été miraculée cette semaine.

Et il est d’accord pour prendre la sélection mais à condition que son contrat ne soit pas que pour ces deux matchs ! Mais la Fédé tunisienne serait bien décidée à ne pas céder…

Car elle a d’autres noms ne tête. On parle d’Alain Perrin, Denis Lavagne, actuellement à la tête de l’Etoile du Sahel, Claude Le Roy et Pierre Lechantre (libres). Les noms du Néerlandais Ruud Krol (CS Sfax) et des Tunisiens Mondher Kebaier (CA Bizerte) et Maher Kanzari (Espérance de Tunis) sont parallèlement évoqués.

Le nom d’Alain Perrin, libre depuis son départ d’Al-Gharafa au Qatar en février dernier, revient avec beaucoup d’insistance. L’ancien entraîneur de l’OM et de l’OL serait très attiré par le défi tunisien et la perspective de conduire les Aigles de Carthage en phase finale de Coupe du monde.

Un choix qui plait aussi à de nombreux Tunisiens….
A suivre donc…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS