Afrique Barrages CM2014 / Saber Khalifa : « le Cameroun n’est plus ce qu’il était »

Souleman Bamba / Saber KhlifaL’attaquant de l’Olympique de Marseille Saber Khalifa s’est confié sur le site de la CAF, au sujet de la double confrontation entre la Tunisie et le Cameroun pour les barrages de la Coupe du monde 2014.

L’international tunisien pense que les Aigles de Carthage ont  de fortes chances d’être au Brésil l’été prochain. Selon lui, les Lions indomptables ne sont plus un foudre de guerre: « Entre les dix nations les plus fortes du Continent, on ne peut pas vraiment choisir un nom d’autant que les supposés plus faibles ont fait des pas de géants. Nous aurions certes aimé disputer le match retour à Tunis. Mais le Cameroun n’est plus ce qu’il était. Il a beaucoup changé. Il ne faut pas rater cette occasion. Nous revenons de loin, et c’est peut-être là un signe. Il faut y aller sans calculs, et se donner à cent pour cent. »

Saber Khalifa fait partie des 19 joueurs marseillais retenus par Elie Baup pour la première journée de la Ligue des Champions, opposant ce soir l’OM à Arsenal.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS