Afrique Malaga : El Hamdaoui fait déjà l’unanimité

MounirIl n’a disputé que 96 minutes de jeu pour Malaga,  mais le club espagnol pense déjà à lever son option d’achat fixée par la Fiorentina.

Les choses ne peuvent pas mieux allées pour Mounir El Hamdaoui. L’attaquant marocain est en totale réussite avec le club espagnol. Pour sa première titularisation contre le Rayo Valecano (5-0), il a inscrit un triplé et a donné une passe décisive à Portillo. De quoi forcer l’admiration des dirigeants de Malaga.

« Nous sommes surpris par son rendement. Nous verrons s’il continue comme cela. Personne ne pouvait rêver mieux pour ses débuts. Nous allons suivre ça de près pour voir si nous allons lever l’option d’achat », a confié sur Canal Adrian Esparraga, le directeur général du club espagnol. Et à son entraîneur, Bernd Schuster, de renchérir : « Il nous a apporté de la vitesse et il offre toujours des solutions ».

Le Marocain est lui aussi à l’aise en Espagne où il apprécie l’ambiance. « L’ambiance était impressionnante à la Rosaled » a-t-il expliqué à nos confrères de Marca. « Pendant toute la rencontre, les fans ont poussé. J’étais bouche bée », a-t-il ajouté, étonné.

Mounir El Hamdaoui fait donc l’unanimité. Il ne lui reste plus qu’à poursuivre sur cette lancée pour que les dirigeants de malaga lève son option d’achat qui n’est vraiment pas élevée : seulement 2,5 millions d’euros. Çà fera une « super affaire » aux Espagnols.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. C est maintenent la reference sur le sujet, perso, j en veux plus merci bien.

Comments are closed.