Angleterre David Moyes : « Jamais pareille défaite avec Everton »

MoyesDavid Moyes est surpris. Dimanche, le derby mancunien a été à sens unique avec une large victoire de City (4-1) sur United. L’entraineur des Reds Devils s’attendait à tout sauf à perdre aussi largement. Une défaite pas du goût du coach mancunien qui est très déçu.

« Nous avons mal débuté. Je suis déçu car il n’y avait pas de quoi mal jouer après notre bon résultat en milieu de semaine en Ligue des champions face au Bayer Leverkusen », affirme-t-il en conférence de presse.

David Moyes s’essaye même à une petite comparaison. Selon lui, jamais cela ne s’est passé quand il était dans son ancien club, Everton.

 « Je suis venu ici plusieurs fois avec Everton et je ne me rappelle pas avoir connu pareille défaite », dit-il. Avant de se justifier : « Tous les entraîneurs ont des mauvais jours et des mauvais résultats, je ne suis pas différent ».

L’ancien coach d’Everton entend rectifier le tir dans l’avenir, le temps de s’approprier son nouvel environnement et de connaître d’avantage ses joueurs.

« Ce n’est qu’un seul match. Il y en a encore plein à venir et beaucoup de temps pour réparer tout ça. Nous voulons gagner. Nous devons le faire mais peut-être que si ces rencontres étaient programmées un peu plus tard, je pourrais avoir une meilleure connaissance des joueurs et de la situation du club ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com