Basket-Ball Afrobasket féminin 2013/Pape Moussa Touré coach des Lionnes: « Si on joue notre basket, aucune équipe même le Mozambique ne peut nous résister »

senegal-lionnes_basket2013Le sélectionneur national des Lionnes du Sénégal ne semble pas trop  » se faire de craintes » pour le match de ses poulains ce mercredi contre le Mozambique  qui lui aussi s’est imposé en autant de matchs, avec en plus un statut de pays organisateur.
Selon Pape Moussa Touré  » le collectif commence à se mettre en place et sur le plan physique, l’équipe commence à être au top« .

A l’en croire « ce qui reste à faire, c’est surtout essayer de développer les capacités de jeu et de s’améliorer sur certains secteurs« .

Pour Touré qui intervenait à l’issue de la rencontre de ce mardi contre l’Algérie  » si les Lionnes jouent leur vrai jeu, aucune équipe ne peut leur résister ».
Le Mozambique sentant bien sûr. Car pour le technicien sénégalais «  ce match ne peut pas être considéré comme un match référence pour lui , même si l’objectif au finish est de gagner tous les matchs et de rester leaders avant les quarts de finale« .
Véritable usine à moudre les adversaires en face avec des scores dépassant la barre des 100 points, comme cela a été encore le cas ce mardi contre l’Algérie ( 100 contre 22), la sélection sénégalaise livre demain son dernier match de groupe.
Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS