Angleterre Real Madrid : Florentino Perez répond à Gerard Martino

-Réponse du berger à la bergère. Il y a quelques semaines, le nouvel entraîneur du Barça, Gerard Martino, s’attaquait au Real Madrid et à son président Florentino Perez. Ceci, après les millions d’Euros investis dans l’achat de Gareth Bale« Le prix payé pour Gareth Bale est un manque de respect pour le monde entier », disait Tata Martino.

Florentino Perez n’a pas manqué d’occasion pour lui répondre. Invité d’une émission de la Cadena SER, l’homme fort de la Casa Blanca a réaffirmé sa philosophie en termes de transfert. Et de répondre sévèrement au technicien venu d’Argentine.

« Martino vient d’arriver, et il ne sait pas comment fonctionne le marché des transferts ici. C’est facile pour lui d’être démagogue », a-t-il lancé, avant de revenir sur le dossier Bale. « Bale n’a pas coûté cher. Son arrivée s’inscrit dans le modèle Real Madrid, qui consiste à recruter le meilleur joueur du moment ».

Comme on le voit, le départ de José Mourinho pour Chelsea cet été n’a pas calmé les tensions entre les deux ogres du football espagnol. De quoi conclure que le premier Clasico de la saison qui se joue fin octobre, s’annonce bouillant.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com