Afrique Marseille : Ayew pourrait passer en Commission de visionnage

AndreDes sanctions en vue pour André Ayew ? La question mérite d’être posée suite au tacle non maîtrisé du Ghanéen sur Yoann Mollo, ailier de Saint-Etienne. C’était mardi soir lors du match qui opposait les Stéphanois aux Marseillais sur la pelouse du stade Vélodrome, match comptant pour la 7ème journée de Ligue 1.

Le tacle est survenu peu après l’heure de jeu. Un excès d’engagement d’Ayew qui a envoyé Mollo à l’infirmerie.

« Il souffre d’une belle entorse de la cheville, on va faire des examens », a indiqué Christophe Galtier, l’entraîneur des Verts, à l’issue de la rencontre.

« J’étais parti en retard. A aucun moment je n’ai eu peur d’être expulsé car je n’ai jamais eu l’intention de faire mal. Je connais bien Yoann en plus. Je n’avais aucune envie de lui faire mal. J’espère que ce n’est pas grave et qu’il pourra jouer ce week-end », a déclaré de son côté le joueur marseillais, qui a écopé d’un carton jaune après l’action.

Loin donc d’André Ayew la volonté de faire délibérément Mal à Yoann Mollo. Toutefois, cela n’empêchera pas la Commission de visionnage de la Ligue 1 de se saisir du dossier si elle estime que le geste de l’international ghanéen mérite plus qu’un simple carton jaune.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com