Afrique CM 2014/ Burkina-Algérie : 1.500 places pour les supporters algériens

SITA1.500, voilà le nombre de places que réserve la Fédération burkinabé de football (FBF) aux supporters des Fennecs d’Algérie lors de la confrontation qui les opposera aux Etalons à Ouagadougou le 12 octobre prochain. Ce serait dans le cadre des matchs aller des barrages de la Coupe du monde 2014.

« Nous allons réserver une tribune aux supporters algériens pour soutenir leur sélection. Elle peut contenir jusqu’à 1.500 places. Nous avons d’excellentes relations avec l’Algérie. Le football n’est qu’un jeu pour renforcer les liens d’amitié », a déclaré ce samedi le président la FBF, Sita Sangaré, sur les ondes de Radio Algérie internationale.

« Les supporters algériens seront les bienvenus à Ouagadougou. Ils ne vont manquer de rien, en plus de la sécurité qui sera garantie », a-t-il ajouté.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. On dit que les burkinabé sont très gentils et accueillants. Ils peuvent être sûrs qu’en Algérie ils ne seront pas traités comme des invités mais ils se sentiront chez eux car les algériens aiment beaucoup « la haute volta » mais il ne faut pas nous en vouloir si on gagne à Ouaga et à Blida. 🙂
    Une chose sera sûre, si le Burkina gagne, les algériens seront les 2ème supporters des étalons après les burkinabé au mondial.

Comments are closed.