Belgique Eric Gerets : il ne reviendra plus jamais à Marseille

Eric-Gerets-Demandez à Eric Gerets s’il reviendra un jour à l’Olympique de Marseille. Il vous dira non, un non catégorique. Actuellement sous contrat avec Lekhwiya (Qatar), le technicien belge ne se voit pas un jour revenir chez les Phocéens, en tout cas, pas en tant qu’entraîneur. Il l’a indiqué sur RMC.

« Revenir en tant que supporter certainement, mais comme entraîneur non », dit-il.

Pour le Belge, la priorité aujourd’hui, c’est bel et bien son club. « J’essaie de terminer mon contrat ici au Qatar. Il me reste un an et demi. Après, je pourrai prolonger d’une saison supplémentaire », explique-t-il.

Eric Gerets n’entend pas finir sa carrière dans un pays autre que la Belgique. Mais ce serait avec un club et non la sélection des Diables rouges. « Je finirai ma carrière en Belgique. Pas avec la sélection puisqu’il y a actuellement un sélectionneur (Marc Wilmots) qui fait un travail plus que merveilleux. Il faut le laisser travailler dans la tranquillité. »

Eric Gerets a entraîné l’Olympique de Marseille entre 2007 et 2009 avant de devenir sélectionneur du Maroc. Par le passé, il a déjà officié sur le banc du Lierse et du Club Bruges.

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com