Afrique Barrages CM 2014 : les Lions indomptables en stage de préparation en France

LION artLe Cameroun ne veut pas faire les choses à moitié. Les Lions Indomptables, qui se préparent à affronter la Tunisie pour le compte du match aller des barrages de la Coupe du monde 2014, seront en stage en région parisienne. Ils se rassembleront à l’espace Léonard de Vinci à Lisses à partir du 7 octobre.

Le lieu choisi n’est pas inconnu des joueurs de la sélection camerounaise. Ils s’en sont déjà servis au mois d’août 2013 pour préparer le match décisif du 8 septembre dernier à Yaoundé contre la Libye. Et vu qu’ils se sont qualifiés pour les barrages à l’issue de ce match, il y a de quoi conclure que l’Espace Léonard de Vinci leur a porté chance.

Le nouveau stage démarre donc le lundi 7 octobre 2013. Il durera 4 jours et les joueurs embarqueront par la suite pour la Tunisie où ils sont attendus le vendredi 11 octobre. Le choc contre les Aigles de Carthage est prévu pour le dimanche 13 octobre. Quant au match retour, il aura lieu le dimanche 17 novembre 2013 au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com