Etranger Zlatan Ibrahimovic : « mon clash avec Laurent Blanc… ! »

Zlatan-Ibrahimovic1-1

Zlatan Ibrahimovic-, la star du PSG avant le choc contre Marseille (21h00 dimanche), se confie longuement dans L’Equipe.

Et il revient sur son prétendu clash avec son nouveau coach, Laurent Blanc : » J’ai lu dans la presse suédoise que je m’étais disputé avec lui, que je ne lui parlais pas … (…) Ce ne sont que des conneries, comme souvent ! On a une relation normale. On se parle de ce qui nous semble important.»

Il parle de la prolongation de contrat : «Ma conviction est que je resterai jusqu’à la fin de mon contrat. (…) Peut-être qu’au final, le PSG sera mon dernier club, du moins celui où j’aurais passé le plus d’années. Si ma condition physique me le permet encore au terme de mon contrat, je pourrais être tenté par une aventure ailleurs qu’en Europe.»

Il parle aussi de son geste contre l’arbitre de PSG-Toulouse – il avait mimé un pistolet qui va lui valoir une convocation devant la commission de discipline – « Aymen Abdennour , vous savez combien de coups ce type m’a donné pendant la rencontre ?».

On adore aussi ce passage : «Il vaut peut-être mieux aimer le beau football que pas assez. (…) La vérité, c’est que j’aime profondément le football. Mais je le vis désormais avec mon expérience. (…) La priorité reste le résultat. Mais y ajouter une dimension esthétique, c’est la perfection.»

Facebook Africa Top Sports.com : passons le cap des 10 000 fans ce week-end !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS