Football OM-PSG : l’ancien président phocéen Jean-Claude Dassier voit un nul !

128504-jean-claude-dassier-evoque-les-medias-650x0-1

1 but partout ! Jean-Claude Dassier qui a été l’ancien président de l’OM voit ce résultat ce soir dans le choc du match du mercato de L1 en France entre l’Om et le PSG.

Pour lui, le PSG est plus fort mais L’OM peut faire ce résultat. Il le dit à France Football.

-« Ils vont avoir la volonté de faire un résultat dimanche soir. Dortmund les a un peu secoués j’imagine, et ils vont y puiser la force de faire un résultat contre Paris. Collectivement, le PSG a été très bon l’autre soir en Ligue des champions. En championnat, ce n’est pas toujours le cas, mais ils ont une telle supériorité, une addition de talents individuels, qu’il faut dire que le PSG va gagner. Mais, au Vélodrome, ce n’est pas si simple que ça en a l’air. Avec le retour de Gignac, s’il est bien, je trouve que Marseille a des arguments. Allez, je prends mes risques, un petit match nul !

Les Parisiens sont physiquement impressionnants, individuellement, tous ! Sauf peut-être un ou deux qui sont en-dessous, je ne citerai pas de noms. Quand ils se mettent à jouer… Mais dans les grands matches ! Est-ce que dimanche, ils auront dans la tête après Benfica qu’ils ont affaire à une équipe dont il faut se méfier ? S’ils abordent  la rencontre en se disant que c’est un grand match, qu’il ne faut pas se permettre d’être moyens, voire médiocres, Marseille a du souci à se faire. Mais je maintiens mon pronostic. Nous verrons bien…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS