Amerique du Nord Pré-saison NBA: Olajuwon satisfait de la première de D Howard avec les Rockets

dwight howard_Pelicans-HoustonRocketman a disputé son premier match avec sa nouvelle franchise cette nuit. Le pivot a inscrit 19 points dont un 7/11 aux lancers pour 9 rebonds lors de la défaite des Rockets de Houston face aux Pelicans de la Nouvelle Orleans, 115-116.

« Il a couru, il s’est imposé en tant que Big Man au poste et il a fait quelques mouvements. C’était juste le premier match, un match amical, mais c’est un bon début », commente Akeem Olajuwon satisfait des 27 minutes de jeu de Dwight Howard « Je suis surtout content que Dwight ait pu jouer autant de minutes ce soir. Cela lui fera du bien de se mettre en jambe et d’avoir de l’endurance le plus tôt possible, comme cela quand la saison régulière commencera il sera prêt à dominer » ajoute l’ancien pivot des Rockets.

« Le plus important, poursuit The Dream qui a coaché D12 durant l’été,  je pense qu’il a pris du plaisir sur le terrain. Il est vraiment heureux et je peux vous dire de mon expérience personnelle que cela représente beaucoup(…)», rapporte basket-info. 

La vidéo de la prestation du « big man ».  

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS