Afrique Zoumana Camara : le Franco-malien refuse Lyon sachant bien qu’il sera remplaçant au PSG

CAMARA artZoumana Camara aurait pu évoluer sous le maillot de l’Olympique lyonnais cette saison. Mais il a n’a pas voulu, en dépit de son statut de remplaçant, quatrième défenseur axial, il est resté et a même prolongé jusqu’à la fin de la saison. Le franco-malien assume son choix.

« Il y a eu des contacts avec l’OL mais j’avais prolongé à Paris et je suis bien dans la capitale. Lyon est dans une période de transition, y compris économique mais ça reste une bonne équipe », affirme-t-il sur Ma chaîne sport.

Le début de saison a été très difficile pour lui. Mais aujourd’hui, l’entraîneur lui fait confiance, puisque Thiago Sylva n’est pas là. Zoumana Camara s’en contente, en attendant le retour du brésilien. Il a déjà fait quatre apparitions en Ligue 1 et une en Ligue des Champions depuis le début de saison.

Mieux, il est devenu un joueur indispensable dans le vestiaire du PSG. Polyglotte grâce à ses expériences en Angleterre et en Italie, il joue le rôle de relais auprès de tous les joueurs et est même devenu un proche de Zlatan Ibrahimovic. Du coup, pas étonnant qu’il ait prolongé son bail jusqu’à la fin de la saison, et qu’il n’ait pas souhaité donner suite aux approches de l’Olympique Lyonnais.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com