Afrique Mondial 2014: Du travail devant le but pour la seule séance des Lions à Abidjan

terangatrainingComme précédemment annoncé, les Lions du Sénégal en prélude à leur match de ce samedi face aux Eléphants, ont effectué leur unique séance d’entraînement sur la pelouse du stade d’Abidjan ce vendredi.
Selon notre source dans la capitale ivoirienne, «  la séance qui a débuté à 17h GMT n’a duré qu’une heure de temps.Elle a fini à 18h 00″. Une période mise à profit par Alain Giresse et son staff pour  » prendre connaissance et tâter les repères avec le terrain qui leur servira de cadre ce samedi« 
Sur le plan tactique  » tous les joueurs se sont entraîné, même Pape Ndiaye Souaré qui était ménagé depuis le début a participé totalement à la séance« . Une séance qui  » a été axée en grande partie sur le bloc et le travail devant les buts. L’adresse devant les buts en d’autres termes« . 
 
Une manière certainement pour Alain Giresse de montrer à Sabri Lamouchi et aux Eléphants que le Sénégal ne «  vient pas à Abidjan en victime expiatoire et qu’il jouera crânement ses chances sans rien laisser à l’adversaire »

A rappeler que cette rencontre prévue à 17h GMT au stade d’Abidjan entre dans le cadre de la manche aller du dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde 2014.
Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS