Football France : la vidéo des 6 buts contre l’Australie

karim

Et de 6 ! La France s’est régalée hier soir en matcb amical au Parc des Princes, le terrain du PSG, contre l’Australie comme Africa Top Sports l’a rapporté en live.

Une pelouse que les Bleus n’avaient pas foulée depuis 17 ans, depuis l’inauguration du Stade De France qui leur a tant porté chance en 1998 – Victoire 3 buts à 0 en finale de la Coupe du Monde contre le Brésil-

Voici la vidéo des six buts

La France a ouvert le score dès la huitième minute, but de Franck Ribéry sur penalty.

Olivier Giroud a marqué un deuxième but à la 16e, puis un deuxième but à la 29e.

Les Bleus ont aggravé le score deux minutes plus tard, à la 29e donc par Y.Cabay.

La deuxième mi-temps est reparti sur un bon rythme avec un 5e but à la 47e M.Debuchy et un sixième à la 51e ! Miracle il est signé Karim Benzema qui met fin à une terrible malédiction de 15 matchs sans le moindre but avec l’équipe de France de foot !!!

Karim du coup a pu confier soulagé  à France Football :
– « C’est une belle victoire avec la manière. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas mis six buts. Ce soir, il y avait tout : la manière, l’envie… 
– Je suis très content, mais il n’y a pas que mon but. Il faut parler du match, du spectacle. Il y a eu 6-0. C’est grâce à tout un collectif.
– Les sifflets, c’est comme ça, il ne faut pas se prendre la tête. On m’attendait donc c’est logique. Après mon but, les supporters ont été derrière moi. Ça fait plaisir.
– Comme je l’ai déjà dit, ça fait partie d’une carrière. Je savais que ça n’allait pas durer 10 ans. Encore une fois, le plus important, c’est l’équipe, ce n’est pas moi.

A voir aussi la réaction du coach, Didier Deschamps

Voici la vidéo des six buts !



Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS