Afrique Foot Algérie : l’arbitre traité de s….. ! Madjid Bougherra lance un appel au peuple !

MadjidBougherra 2418160

Ca promet, et les prochains jours avant le match retour vont être plus qu’animés…

L’Algérie n’a toujours pas digéré le pénalty a quelques minutes du coup de sifflet final qui a permis au Burkina Faso de l’emporter par trois buts à deux pour le match décisif de qualification pour la prochaine coupe du Monde au Brésil.

Malheur au pays vaincu, il restera à la maison !!!

Madjid Bougherra, le capitaine des Fennecs ne décolère pas. Il lance même un appel à tous les Algériens !

«Il y avait de quoi protester. On ne va pas s’éterniser là-dessus. Il faut gagner chez nous, il faut leur montrer qu’on ait chez nous car ici, ils se sont un peu enflammés. Je demande à tous les supporters de venir à Blida pour leur mettre la pression, et leur montrer qu’on est des Algériens».

 La presse se déchaine : Le buteur titre : «Au retour, on les bouffera (…) Les quatre arbitres ont un comportement bizarre et qui sème le doute. En effet, vendredi soir, ils sont restés en compagnie de deux Burkinabés, qui ne sont pas des officiels au niveau de la fédération, de 21h jusqu’à minuit, en train de discuter. Prépare-t-on un complot contre les Verts ? On ne le sait pas. Il faudra attendre le déroulement du match pour en savoir plus… » 

Le quotidien Compétition insulte même l’arbitre«Cet arbitre est un salaud…»  

Ca nous rappelle Thierry Roland…

L’algérie peut-elle gagner ? Voici notre sondage – 

Qui de L'Algérie ou du Burkina doit aller au Brésil ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Pour rappel notre sondage dans l’autre match retour très attendu – Sénégal- Côte d’Ivoire-

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

2 Commentaires

  1. Il faut rester calme ,il y a un match retour et franchement les 2 buts a l exterieur vont compte. Pour l arbitre du match ,surtout l arbite de touche ainsi que la federation africain pour les avoir choisis (se ridiculise au niveau mondial).et Je suis sur comme par hazard qu’ils nommeront un Bon arbitre pour Le match retour

  2. Je suis entièrement d’accord avec les Algériens ! C’est inacceptable ce genre de comportement de la part des arbitres juste parce que ce sont des noirs ! Meme si l’arbitre n’était pas burkinabé il était quand meme noir, pourquoi n’ont ils pas mi un arbitre arabe? Donc pour regler ce problème faudrait mettre un arbitre européen ou américain le problème sera résolu croyez moi !

Comments are closed.