Amerique du Nord NBA : Kobe Bryant vise deux bagues

Kobe_bryantEn Chine avec ses coéquipiers du LA Lakers pour la pré-saison, Kobe Bryant assure ne ressentir « aucune douleur ou aucune gêne » au niveau de son tendon d’Achille. L’arrière des angelinos qui entame la dernière phase de sa rééducation annonce qu’il espère « revenir sur les terrain cette semaine ».

S’il est toujours aussi animé par un mental de compétiteur, c’est parce que le Black Mamba s’est fixé un objet depuis qu’il a débuté en NBA.  « Depuis j’ai commencé à jouer, mon but a toujours été d’en gagner 7. Quelle que soit la raison, je n’ai jamais dévié de cet objectif, et c’est toujours le cas», confiait-il a un fan lors d’un talk show chinois.

A 35 ans, Vino, qui a aussi suivi un soin du genou, aura besoin de l’implication de l’ensemble des coéquipiers pour atteindre cet objet qui fera de lui le joueur le plus titré de la NBA, devant Michael Jordan (six bagues) et Magic Johnson (cinq bagues) deux légendes de la Ligue avec qui il «aurait aimé joue », confie-t-il quand on lui demande ses deux coéquipiers de rêves.

Los Angeles doit disputer deux matchs de pré-saison contre les Golden State Warriors.

la vidéo du talk show avec basketusa.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS