Amerique du Sud Real Madrid : Falcao ne veut pas y aller, pour le moment

FALCAO artRadamel Falcao quiterrait-il l’AS Monaco en juin prochain ? Même si le joueur a déjà rejeté l’hypothèse d’un départ de Monaco, le président du Real Madrid, Florentino Perez, accusé d’endetter le club, ne rejette pas cette possibilité. Lundi, il avait relancé la thèse d’un départ du Colombien de la principauté pour la Maison Blanche. S’il n’espère plus le voir en janvier, il entend par contre le faire venir en juin.

« Il ne viendra pas en janvier, mais en juin qui sait ? Il n’y a rien d’impossible et il reste beaucoup de temps d’ici là. Falcao est un très grand joueur et je sais qu’il voudrait jouer au Real Madrid », a laissé entendre le patron des Merengue. Des propos qui montrent le grand intérêt de Madrid pour le « Tigre ».

Si l’AS Monaco n’a pas répondu aux dires de Florentino Perez, le principal intéressé s’est par contre lui-même chargé de le faire en marge de la conférence de presse qui s’est tenue après la victoire de la Colombie face au Paraguay dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

Tout en remerciant le président madrilène pour l’intérêt qu’il lui porte, Falcao se dit pour le moment à l’aise dans son actuelle formation.

 « Je remercie le président Florentino pour ses déclarations, mais je dois respecter mon club actuel grâce auquel je me sens bien. Je suis très heureux et je ne pense pas que ce soit opportun de parler dès maintenant d’un intérêt du Real Madrid par respect pour le club dans lequel je joue », a souligné l’attaquant de Monaco.

Falcao a calmé le jeu. Mais, on sent dans ses propos qu’il n’a pas totalement fermé la porte à un départ pour le Real la saison prochaine.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com