Angleterre Liga espagnole : Gareth Bale fait son grand retour

BALEGareth Bale fait son grand retour. Eloigné des terrains depuis quelques semaines pour des problèmes de santé, l’ex-joueur de Tottenham sera bien dans le groupe madrilène pour la réception de Malaga samedi.

« Bale n’a aucun problème, son seul problème est de n’avoir pas fait de pré-saison. Il n’était pas en bonne condition physique. Assurément, en ce moment, c’est un joueur en bonne condition et bien préparé pour jouer (…) Demain (samedi) je vais essayer de lui donner du temps de jeu », a indiqué le coach madrilène Carlo Ancelotti vendredi en conférence de presse.

Ce retour du Gallois vient mettre un terme aux rumeurs selon lesquelles il souffrirait d’une hernie discale qui nécessiterait une intervention chirurgicale comme l’avait annoncé Marca. Bale sera bel et bien présent pour le premier classico de la saison prévu au Camp Nou le week end prochain.

Raphaël Varane, lui, ne sera pas là. «Varane a eu un petit problème, son genou s’est un peu enflammé. Il a suivi un traitement, il n’a pas joué le deuxième match avec la France et l’équipe nationale a été très prudente avec lui. Nous n’avons pas eu de problème, nous avons parlé avec Deschamps», a dit Carlo Ancelotti.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com