Amerique du Sud Diego Costa : Il lache le Brésil et opte pour l’Espagne

COSTA artLe Brésil est sur le point de perdre la guerre qu’il livre à l’Espagne concernant Diego Costa. Objet d’un litige entre les deux pays qui veulent à tout prix le voir jouer pour leur sélection nationale, l’attaquant de l’Atletico Madrid a finalement choisi son camp. Et c’est l’Espagne qui sort gagnant.

«Ma décision est prise. Je suis né au Brésil mais l’Espagne m’a tout donné. Il ne manque plus que les histoires de papiers se résolvent », a expliqué Diego Costa ce samedi.

Alors qu’il a déjà joué deux matchs amicaux avec le Brésil, l’avant-centre de l’Atletico n’entend plus répondre à la prochaine convocation de Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur brésilien.

Les problèmes de papier résolu, l’Espagne peut compter sur l’auteur de 10 buts en Liga pour répondre à l’appel de Vicente Del Bosque et pourquoi pas disputer la Coupe du monde avec la Roja.

Diego Costa a déjà marqué 10 buts en 8 matchs de Liga avec l’Atletico Madrid cette saison. Son équipe rencontre ce week end l’Espagnol Barcelone dans le cadre de la 9ème journée du championnat espagnol.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com