Europe Clash Patrice Evra : Pierre Ménès s’en prend à Christian Jeanpierre ! Le foot français implose !

jeanpierre

Plus qu’un scud ! Sans doute une nouvelle grave crise !

Les aveux explosifs de Patrice Evra sur TF1 dans Téléfoot risquent de plonger l’équipe de France de foot à quelques jours de deux matchs déterminants de barrage pour la prochaine coupe du monde de foot, dans une nouvelle crise terrible !

Et encore comme l’a affirmé Christian Jeanpierre pendant l »émission : «nous avons du couper, sous les recommandations du service juridique de TF1, des propos carrément diffamatoires à l’encontre de Pierre Ménès puisque Patrice Evra s’attaquait à son physique. Il y parlait d’obésité et de bijoux de famille».

Pierre Menes comme Africa Top Sports.com l’a rapporté a aussitôt répondu sur Twitter, mais il va plus loin :
«Je remercie TF1 et Jérome Saporito, le producteur de Téléfoot, qui a eu la courtoisie de m’appeler hier soir pour me prévenir de cet entretien. Maintenant, je n’ai pas attendu l’interview de ce matin pour penser ce que je pense d’Evra. Qu’il apprenne d’abord à parler Français ! Mais je suis tout de même effaré par cette sortie médiatique à ce moment-là ! Quel timing désastreux pour lui et pour l’équipe de France. Evra a intérêt à ne pas se planter aux barrages sinon ce sera catastrophique pour lui et pour l’image des Bleus. Si on en arrive là, c’est de la faute de Laurent Blanc qui l’a ressorti de son trou après Knysna où l’on connaît le rôle qu’Evra a joué comme leader, et celle de Didier Deschamps qui l’a conservé. On en parlera peut-être ce soir dans le CFC puisque Deschamps est notre invité.»

Journalistiquement, elle n’apporte rien. Mais je regrette surtout l’attitude de Christian Jeanpierre qui avait enfin l’occasion de montrer qu’il avait un peu de courage. Lizarazu, lui, a eu la parole, c’est bien. Maintenant, concernant Luis Fernandez, c’est incroyable. Evra ne lui arrive même pas à la cheville au niveau du palmarès. De toute façon, me concernant, ça ne changera rien. Je jugerai Patrice Evra uniquement sur ses performances sur le terrain et franchement, depuis son retour, on ne peut pas dire qu’en équipe de France il ait marqué un retour fracassant.» 

Revoir la vidéo.

A-t-il dérapé ? Notre sondage ! – 

Patrice Evra a-t-il...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Voir le dossier complet

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

5 Commentaires

  1. Christophe

    Marre des journalistes qui décide à la place du peuple français

  2. Je suis assez d’accord avec Evra. Pourquoi ces commentateurs remuent ils la merde comme cela? Courbis on ne lui fait pas un procès tous les jours pour ces années de prison alors pourquoi lui en ferait on un a lui, Evra ?
    Dans tous les cas, à force de donner des avis ici et la, bon ou mauvais, il fallait à un moment donne Messieurs les consultants s’attendre à un retour de manivelle, d’Evra ou d’un autre. Enfin je crois qu’il en a oublié un, c’est Larque parce lui il est vraiment mauvais tant dans ses commentaires qu’à son encontre

  3. Pingback: Barrages Mondial 2014 : Patrice Evra sera-t-il de la partie ? – Foot Mercato.net | Actualités du Football : Transfert, mercato, joueurs, entraineurs

  4. Toute façon c’est jamais le bon timming.

    Evra a eu raison de dire ce qu’il pense.

    Quant à son niveau de français même les français ne parlent plus bien leur langue.

  5. Michel Merlin

    Ne nous laissons pas impressionner par les mensonges à la Goebbels

    (« un mensonge, cent fois répété, EST une vérité« )

    (1) Ceux qui parlent vraiment Français remarqueront que, mis à part quelques petits défauts superficiels comme la prononciation, Patrice Evra ne le parle pas si mal que ça, et même souvent mieux que ses détracteurs. Ses critiques n’ont trouvé que sa prononciation « BiélArussie« , fort excusable pour un JH de son âge qui a dû parler PUBLIQUEMENT dans plusieurs langues avant d’avoir le temps de les apprendre, et qui vient de passer plusieurs années dans un pays où l’on dit « Belarus« .

    (2) La Grève
    de Knysna
    était la CONSÉQUENCE et non la cause du malaise, lequel était créé par les journalistes, commentateurs, politiques, et autorités « sportives« . Elle a duré le temps d’UN entraînement, et ils étaient sur les lieux à parler avec les supporters pour RÉPARER les dégâts dont ils avaient été VICTIMES plus qu’auteurs. Pourtant personne ne conteste le droit de grève aux pilotes de ligne, « ouvriers » du livre, médecins, même quand ils ne réparent pas.

    (3) Patrice Évra a été l’homme honnête de Knysna. La TOTALITÉ des joueurs ont fait grève, lui ne s’est pas caché derrière son petit doigt. Le seul reproche que je lui ferais c’est d’avoir reproché LA FUITE des propos de vestiaire : ce qu’il fallait reprocher IMO, c’était la FALSIFICATION de ces propos. Si l’on avait rapporté ces propos sans les couper ou falsifier de quelque autre façon il n’y aurait pas eu d’affaire Knysna.

    Versailles, Tue 22 Oct 2013 18:51:00 +0200

Comments are closed.