Europe Patrice Evra : une vraie déclaration de guerre !

patrice-evra-france

Patrice Evra, le capitaine de l’équipe de France de foot a allumé une véritable bombe sur le plateau de Télé Foot sur TF1.

Comme Africa Top Sports.com l’avait annoncé dès hier, il a réglé ses comptes avec plusieurs stars du ballon rond à commencer par Lixente Lizarazu. « Il ne m’a pas serré la main le jour de ma première sélection quand on lui a dit que j’étais la relève. (…) Il n’a jamais été désigné meilleur défenseur du monde. »

Patrice Evra a eu des attaques très vives aussi vis à vis de Pierre Menès dont il a écorché volontairement le nom. Il souhaite croiser sa route pour le faire taire. Il a laissé entendre aussi qu’un joueur de l’équipe de France l’avait déjà fait.

Dans le viseur aussi Luis Fernandez. « Il y a Michel Fernandel (Luis Fernandez), en 2008 je lui ai fait visiter Old Trafford, il était comme à Euro Disney. Quand on lui a donné les clefs du PSG, à part sucer des chupas chups (sucettes)  et danser la Macarena au bord du terrain, je ne sais pas ce qu’il a fait.»

«Quand je sors d’un terrain, je ne me fais jamais siffler, dans aucun stade. Moi arrogant ? C’est n’importe quoi. Je n’ai de problème avec personne, juste avec des commentateurs

«Personne ne me parle de Knysna. Les gens ont une bonne image de moi. (Cet épisode) était une bêtise. Mais on va en reparler jusqu’à quand ?»

La tension était très vive sur le plateau lorsque Lixente Lizarazu lui a répondu, en disant qu’il s’était mis à l’écart de l’Equipe de France, et qu’il avait mal choisi son moment à la veille des barrages de la prochaine coupe du monde, alors que les attaquants marquaient de nouveau. «C’est incompréhensible, consternant. Il dit que (son image) est de notre responsabilité ? Il se débrouille tout seul. Le timing est nul, juste avant les barrages. On l’avait déjà perdu en Afrique du Sud. On l’a reperdu.»

Bref, la tension est vive de tous les côtés.

L’équipe de France se serait bien passée de ce nouveau clash…

Voir le dossier complet

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

3 Commentaires

  1. evra le bon a rien du football fais ce genre de declaration pour se sentir vivant quand on ne sait pas jouer au foot on reste chez sois on fais son menage et surtout on ferme sa grande g… a part parler il fait quoi mon neveu qui a 10 ans et 100 fois meilleur que ce blaireau de bon a rien

  2. Evra a raison de se défendre les gens n’ont aucune idée de ce que c’est le sport à haut niveau. Il se fait salir par tout le monde spécialement par Menez qui fera mieux de se regarder dans le miroir avant de parler avec autant de méchancetés des sportifs .si tu l’entend parler chaque dimanche il fait que critique. Tout le monde se moque quand on jette de la merde dans ces sportifs et de que ils se défend se la fin du monde.

  3. Et pour finir demander a n’importe quel petit enfant si il veut devenir comme Evra ou Menez …..deviner la réponse.

Comments are closed.