Afrique Mondial U 17 : le staff médical des Eléphanteaux renforcé

elephanteaux u17Limité dans ses choix pour la composition de son équipe à la Coupe du monde U17, en raison de nombreux cas de blessures, Kamara Ibrahim devrait avoir moins de souci ce mercredi. Pour ce match qui déterminera l’avenir des Eléphanteaux dans la compétition, la Fédération ivoirienne de football (FIF) a décidé de renforcer le staff médical. Un second Kinésithérapeute a donc été dépêché à Abu Dhabi avec du matériel plus performant.

Dos au mur après le décevant nul concédé face à l’Uruguay (1-1), les Champions d’Afrique doivent obligatoirement battre les All Whites de la Nouvelle-Zélande pour espérer se qualifier en huitième de finale. Pour avoir à disposition un effectif compétitif, Kamara Ibrahim et son staff auront l’apport de Koffi Kouassi, le Kinésithérapeute en charge des Eléphants de Didier Drogba, pour remettre sur pied les blessés. Ce qui devra permettre à l’encadrement technique de bénéficier d’une profondeur de banc.

Avec seulement 1 points à leur compteur les Eléphanteaux, 3e du groupe B, sont dans l’obligation de battre les All Whites avec un large score pour espérer être parmi les meilleurs troisièmes qui poursuivront cette Coupe du monde des moins de 17 ans.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS