Europe OM : Elie Baup reconnait ne pas avoir le niveau européen !

elie-baup-actuellement-consultant-sur-canal-photo-c_537417_460x306

3 rencontres, trois défaites !

La déception est énorme du côté de L’OM qui a fait très fort en Ligue des Champions cette année ! Le public a quitté furieux ce soir le stade vélodrome…

Le club phocéen est loin du meilleur niveau européen. Il n’y a pas de débat !

Le club phocéen vient de s’imposer sur sa pelouse sur le score de deux buts à un contre Naples. Voici la vidéo des deux buts italiens marqués par Callejon – 42e- et à  la 62e D. Zapata vient d’aggraver le score !

André Ayew bien servi par son frère Jordan Ayew a permis à l’OM de sauver l »honneur à la 86e.

Elie Baup, le coach de l’Om vient de réagir  :« On sait depuis le début qu’on est dans un groupe très difficile, un groupe de la mort pour nous. La logique est respectée. Sur la deuxième partie du match, on a essayé d’être plus présents. Ce n’est pas une histoire de système. On a essayé de répondre avec nos moyens. Les défaites en Ligue des champions sont conséquentes et pour la qualification en 8es, ce sera très compliqué. En Championnat, on est sur deux défaites consécutives. On est dans un projet de jeu, on est dans cette idée de travail, d’amener le plus haut possible ce groupe, de progresser, pour la suite en L1.

Ce sont des moments sensibles, il ne faut pas baisser la tête. L’ensemble du vestiaire est mobilisé pour les échéances à venir. La première elle est samedi et on n’aura pas le temps de s’interroger. Il faut chercher ce qu’il y a eu de bien et se projeter vite dans le match à venir. Je comprends les réactions du public, on essaie de faire le maximum même si l’adversité est dure il faut donc prendre des points samedi contre Reims. »



Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS