Afrique PSG : Blaise Matuidi dans le viseur de l’AS Rome

MATUIDI artAprès Manchester City et Naples, Blaise Matuidi, milieu de terrain du PSG, est dans le viseur d’une autre formation italienne. Il s’agit de l’AS Rome.

Selon le site Italien TMW, le club de Rudi Garcia, profitant du fait que Matuidi arrive en fin de contrat au mois de juin prochain, pourrait même formuler une offre dès cet hiver au club parisien. Le même site indique que Naples pourrait avoir les mêmes intentions.

Toutefois, au vu du niveau du PSG et des ambitions des dirigeants du club francilien, rien ne prouve que l’international français de 26 ans puisse accepter de partir. Même si c’est le cas, la question est de savoir si Paris le laissera s’en aller quand on connapit l’importance de sa présence dans le système de jeu de Laurent Blanc.

Par ailleurs, beaucoup se demandent si le joueur d’origine angolaise n’a pas déjà prolongé avec son club actuel, même si Paris n’a pas communiqué sur une quelconque extension de bail.

De toutes les façons, le PSG est en position de force de force financière. Sauf peut-être Manchester City, aucun des deux clubs italiens ne pourra disputer l’ancien stéphanois avec lui.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com