Barcelone Lionel Messi : qui a dit qu’il était fini ? Sa leçon contre le Milan Ac !

Lionel-Messi
Et dire que certains le disaient fini !!!

Comme Africa Top Sports.com l’avait rapporté, Lionel Messi n’est pas au top de sa forme. On le sait, il revient de blessure, et il a du mal à retrouver son meilleur niveau. Et ce alors qu’une nouvelle star trouve ses marques au FC Barcelone, le Brésilien Neymar.

Mais ce soir, il a prouvé une nouvelle fois qu’il était toujours aussi magique !

Il a permis au FC Barcelone de s’imposer par trois buts à un face à  l’AC Milan permettant à son club de s’assurer de jouer les 8es de finale, pour la 10e fois d’affilée. L’Ajax, vainqueur du Celtic (1-0), est à un point des Lombards, les Ecossais à deux.

Cette semaine, Lionel Messi avait reconnu : « Physiquement, je ne suis pas encore à 100%. Je suis sûr qu’avec l’enchaînement des matches, je retrouverai le rythme.».

Son entraineur  Tata Martino, savait qu’il reviendrait plus vite que ne l’imaginaient ses détracteurs ! « Il est possible que Leo ne se sente pas bien parce qu’il a eu deux blessures en peu de temps, a-t-il expliqué. Évidemment, il est possible qu’il ait perdu sa forme, qu’il sente qu’il n’est pas à 100%. Mais il s’entraîne comme il doit s’entraîner, en fonction de la quantité de matches que nous jouons. Rien de spécifique. »

Une chose est sûre, il semble bien distancé dans notre classement pour le futur ballon d’or 2013. 

Qui doit gagner le Ballon d'Or 2013 ? Le vote Africain

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

A suivre donc

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS