Amerique du Sud PSG: Quand Guy Roux tacle sévèrement Lucas Moura

Guy RouxGuy Roux a été entraîneur durant de longues années avant de devenir consultant sportif pour Canal+ Sport. Connu pour sa rigueur, il n’est pas tout le temps agréable dans ses propos quand il s’agit de donner son point de vue sur certains joueurs. Le milieu du PSG, Lucas Moura, en saura quelque chose.

Appelé à donner son point de vue sur la prestation du joueur brésilien à Paris, l’ancien coach d’Auxerre n’y est pas allé par le dos de la cuillère. Il a copieusement démonté l’international auriverde.

« Lucas c’est le Pastore brésilien. Sa meilleure qualité c’est le marketing qui a précédé sa venue au PSG. C’est le prix que l’on a payé pour le faire venir et depuis on n’a rien vu », a lâché Guy Roux.  Il ajoute : « On a vu un dribbleur fou et rien d’autre. Si Ménez jouait comme lui, il ne serait même pas en CFA 2. C’est une fausse recrue, c’est un cadeau de Noël pour intéresser le public ». Trop sévère n’est-ce pas ?

Avec ces 2 buts en 11 matchs et ses difficultés à s’imposer, Lucas Moura aura bien du mal à faire l’unanimité chez les consultants sportifs.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com