Clubs Real Madrid: Ancelotti scelle le sort de Casillas

Casillas artTrès bon mardi lors du match de la 4ème journée de Champions League contre la Juventus de Turin, Iker Casillas reste le second gardien du Real Madrid en Liga espagnole, l’entraîneur ayant choisi de faire confiance à Diego Lopez, dont le salaire a d’ailleurs été doublé.

Interrogé en conférence de presse sur le sujet, Carlo Ancelotti a été claire. Dans ses propos, on sent qu’il est bien décidé à garder Lopez dans sa cage. Peu importe les conséquences que cela aura sur Casillas.

« J’ai pris la décision à ce moment-là (en début de saison), maintenant, la décision est prise. La décision que je devais prendre, je l’ai prise à ce moment-là. Pour moi, à ce moment-là, Diego Lopez était en meilleure condition », a laissé entendre le coach madrilène.

Et de reparler de l’avenir de Casillas avec le Real. « Iker a été clair après le match (de mardi), il veut rester ici. Il n’y a pas de problème. Il veut rester, et nous, nous voulons qu’il reste ».

Casillas veut rester à Madrid, oui, du moins pour le moment. Mais va-t-il indéfiniment prendre son mal en patience ? Voila la question.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com