Europe Bordeaux humilié par Nantes ! La coupe d’Europe pèse trop pour Françis Gillot !

FOOTBALL - FRENCH CHAMP - L1 - NANTES v EVIAN

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, Serge Le Lama n’a pas porté chance à Bordeaux! Les Girondins qui ont fait un événement d’un camélidé emprunté par de jeunes Bordelais éméchés après une soirée se sont plantés dimanche à Chaban Delmas. Lourde défaite 0-3 face à Nantes qui poursuit sa belle forme.

Malgré le retour de Cheikh Diabaté, les hommes de Francis Gillot ont enchainé une seconde défaite consécutive après celle en Europa league jeudi. Vincent Bessat ouvre la marque avant la pause. Puis le Sénégalais Papy Djilobodji reprend un coup-franc mal dégagé par Saivet pour tromper Carrasso.

Quelques instant plus tard, le buteur maison, Djordjevic enfonce les Girondins. Avec ce succès, les Canaris restent quatrièmes sans le Togolais Serge Gakpé resté au chevet de sa femme sur le point d’accoucher.

https://twitter.com/TomLeNantais/statuses/399537324239110145

Francis Gillot vient de se confier à France Football.
On doit gagner 3-0 à la mi-temps et une demi-heure plus tard, on perd 3-0 donc évidemment… Quand on voit le scénario du match, le score est complètement illogique. Comment ça s’explique ? Il y a un manque d’efficacité de notre part, une efficacité du côté de Nantes, la différence se trouve là.

Quand on joue en coupe d’Europe le jeudi soir et qu’on rejoue le dimanche à 14 heures, c’est très compliqué. On l’a vécu l’an dernier, c’était prévisible et c’est arrivé.

Vous pouvez écrire ce que vous voulez, la coupe d’Europe nous coûte des points. Quand on bat Nice une semaine après Montpellier, on l’avait.

 On a quinze jours pour digérer ça. Des matches comme ça, ça peut arriver une fois de temps en temps. C’est arrivé aujourd’hui.»

 

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS