Afrique Exclu …Pape Kouly Diop milieu de terrain du Sénégal: « On est prêt pour le combat et on donnera tout »

koulyPour le milieu de terrain des Lions du Sénégal et de Levante ( Liga-Espagne), Pape Kouly Diop  » le Sénégal a bien des chances de se qualifier devant la Côte d’Ivoire, si les mêmes erreurs qu’au match aller ne sont pas répétées. Eux étant prêts pour le combat ».

Pour le seul Lion Espagnol de la tanière, « le potentiel est là pour faire face à cette équipe ivoirienne et qu’il s’agira juste de se donner totalement pour y arriver« .

A en croire Pape Kouly Diop, « c’est un match pas seulement pour Pape Kouly qui n’avait pas joué le match aller, mais pour tout le groupe qui se doit d’être solide et solidaire. C’est collectivement qu’ on s’en sortira« .

Sur la clé du match il se veut clair, « il faut essayer de marquer très tôt, tout en évitant d’encaisser . Mais le plus important, je le répète, ce sera de ne pas répéter les mêmes erreurs qu’au match aller« . « Tous les gars en sont conscients. Moi personnellement j’espère faire mon boulot comme je le fais en club ces temps ci. On est prêt pour le combat et on donnera tout« .

A rappeler parmi les meilleurs hommes de Giresse depuis le début des éliminatoires, il avait été oublié  » bizarrement » par le sélectionneur des Lions.

Son retour  » forcé » a été favorisé par les nombreux sénégalais et la presse qui ont réclamé son retour. Vue sa forme actuelle en Liga avec son club Levante.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS