Amerique du Sud Mondial 2014: La Grèce a un pied au Brésil ! Vidéo des buts face à la Roumanie

GrèceLa Grèce a un pied au Brésil. Le champion d’Europe 2004 a pris une sérieuse option vendredi soir en battant la Roumanie 3-1 dans le cadre du match aller des barrages de la Coupe du monde 2014.

Commencé avec une énorme pression des Roumains dans le premier quart d’heure, la rencontre va basculer en faveur des Grecs qui ouvrent le score à la 14ème minute par Mitroglou, lancé dans le dos de la défense à la limite du hors-jeu et qui trouvait le chemin des filets grâce à une reprise du gauche.

La Roumanie va réagir et égaliser à la 19ème minute après par un coup franc de Torje (19e), repris de la tête au deuxième poteau par Bogdan Stancu.

Joie de courte durée, puisque les Grecs vont reprendre l’avantage une minute plus tard par Salpingidis avant que Mitroglou, encore lui, n’enfonçe le clou en seconde mi-temps (66ème minute) d’une demi-volée sur un coup franc tiré côté gauche par Samaras et dévié de la tête par Katsouranis.

La Grèce se déplacera donc mardi en Roumanie avec deux buts d’avance.

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube
Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com