Brésil 2014 Equipe de France : les stars qui descendent les Bleus ! Vauriens, voyous, prétentieux…. »

naulleau

Il est de bon ton de flinguer les Bleus qui jouent gros ce soir contre l’Ukraine au Stade de France. Ils doivent marquer trois buts sans en prendre un s’ils veulent aller au Brésil !

Eric Naulleau  vient de les descendre sur LCI : « Il faut qu’ils apprennent à fermer leur gueule et à courir. Transpirer un peu plus, parler un peu moins, et ensuite on verra qui est le meilleur sur le terrain ».

Hier, l’ancien buteur de l’OM et de Nancy Tony Cascarino  avait lui aussi descendu les Bleus de l’équipe de France décrivant des joueurs «Survendus, surpayés et arrogants, les Français sont presque le stéréotype parfait de ces « vauriens du football moderne » dont les gens se plaignentIls ne sont pas aimés par leur public. La débâcle de l’Afrique du Sud, où l’équipe a implosé, reste une cicatrice profonde. Ils ne montrent jamais de force de caractère quand c’est nécessaire. La défaite (2-0) face à l’Ukraine en a été la criante illustration».

On se souvient de la lourde charge aussi de Pascal Praud,  l’ancien journaliste de TF1 : « Les gens n’en peuvent plus de cette équipe de France ! Ils ne veulent plus voir Patrice Evra sur un terrain… Pour la première fois, les gens n’aiment plus l’équipe de France, mais je dirai même qu’ils la détestent ! Les gens se disent il faut qu’ils soient éliminés, au moins on ne verra plus cette génération. Ces joueurs sont des gens qui n’en n’ont rien à foutre et ça se voit. Les Français se réjouissent de la défaite de l’équipe de France, aucune décision n’a été prise. « 

On est loin de l’union sacrée réclamée par Didier Deschamps !

Et si la France gagnait finalement ce soir ! Ces people retourneront-ils leurs vestes ?

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS