Espagne Lionel Messi : son frère met un deuxième scud à Cristiano Ronaldo !

media_xll_6277311media_xll_6262426

Comme Africa Top Sports.com l’avait rapporté, Matias Messi est le frère de Lionel Messi, la star du FC Barcelone, out sur blessure pendant huit bonnes semaines.

Il avait mis une première fois le feu sur la toile en postant une photo sur laquelle il compare le palmarès de son frère et celui de CR7. Autant dire, pour lui, Ronaldo arrive à la cheville de son frère  : »Bonjour à tous. Je vous laisse une petite photo. J’espère que vous l’aimez. Elle m’enchante personnellement ».

Matias Messi met donc en avant les quatre Ballons d’Or et les deux Ligues des Champions remportés par la star argentine sous le maillot du FC Barcelone depuis quatre ans ! Le palmarès de Ronaldo, lui, est vraiment riquiqui…

Il vient de mettre un deuxième scud à CR7 après son match de folie qui a permis au Portugal de s’imposer contre la Suède avec un triplé qui force l’admiration dans le monde entier.

Son frère, donc se moque de lui avec une nouvelle photo et un nouveau texte super méchant !  « CR7 est maintenant le meilleur pour avoir gagné les barrages ? Et bien moi je m’étais qualifié à quatre journées de la fin des éliminatoires »

Lionel Messi, lui, calme le jeu : « Je ne sais pas si Ronaldo est actuellement au top de sa carrière, mais il continue toujours à marquer et participe sans relâche au jeu de son club et de sa sélection. Voilà longtemps qu’il fonctionne sur ce rythme et qu’il soit à son meilleur niveau ou un peu en-deçà ne change rien à son efficacité »

Au FC Barcelone, on est MDR.

Au Real, on est vert de rage…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. oo la federation vous nez voyer pas meme les palmarese de LM10 et CR7 sa montre que lionel travail plus que ronaldho marque trois but au demarage cet une grande occasion pour lui. ballon d’or 2013 leo messi

Comments are closed.