Afrique LDC: La Juventus et Pogba n’ont plus le choix…

PogbaLa Juventus de Turin peut-il s’en sortir ce soir ? En tout cas, le club de Paul Pogba n’a plus le choix. Il doit impérativement gagner contre le FC Copenhague ce mercredi s’il veut garder l’espoir d’une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

La Juventus de cette année a deux visages. D’un côté, il y a le club qui brille en championnat et qui a pris la tête de la Serie A ce week-end avec des séries de matchs sans défaite et sans but encaissé. De l’autre, il y a la Juve qui peine à se faire une place dans son groupe de Ligue des Champions avec des défaites et surtout des cumuls de matchs nuls. Une piètre prestation qui est en train de le conduire vers la porte de l’élimination.

Contre Copenhague, Pogba et les siens se doivent de se réveiller et de gagner après le match nul concédé contre la même formation à l’aller. Un autre résultat les éliminera. Antonio Conte en est bien conscient.

« Etre revenu en tête du Championnat ne change rien pour mercredi. Nous allons jouer un match d’une importance fondamentale, et très difficile, mais la seule chose qui compte, c’est de le gagner. Si nous voulons continuer l’aventure, nous devons gagner absolument », a indiqué le technicien italien en conférence de presse.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com