Afrique Centrale NBA: Luck Mbah a Moute atterrit à Minnesota

minnesota_luc mbah a mouteLuc Mbah a Moute ne terminera pas la saison à Sacramento. Arrivé chez les Kings le 12 juillet 2013 après un échange avec Milwaukee, l’ailier (ailier fort) camerounais, nous vous l’annoncions, était concerné par un trade entre la franchise californienne et les Wolves de Minnesota. Et bien le deal a été concrétisé.

L’ex-bucks atterrir dans le roster des Timberwolves qui cèdent Derrick Williams. Un échange officialisé par Flip Saunders, « Nous sommes heureux d’avoir  un joueur vétéran comme Luc Mbah a Moute », a déclaré le président des opérations basket-ball de Timberwolves. « Luc est reconnu comme l’un des meilleurs joueurs défensifs dans la ligue avec une capacité à jouer dans des positions multiples. Il apporte beaucoup d’énergie, du grain et un meilleur QI de basket pour notre équipe. Nous remercions Derrick pour ses apports à notre organisation et lui souhaitons bonne chance à Sacramento. »

Pour faciliter son intégration dans sa nouvelle franchise, Luc Mbah a Moute pourra compter sur la complicité de la gâchette de Wolves, Kevin Love avec qui il a joué en NCAA en 2008.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS

Un commentaire

  1. Pingback: NBA : Mbah A Moute et Joel Embiid ensemble aux Sixers |

Comments are closed.