Afrique Juventus: Marotta est clair, Pogba ne partira pas !

JUVENTUS-BOLOGNABrillant avec la Juventus depuis le début de la saison, Paul Pogba ne cesse de susciter les envies de grandes écuries européennes comme le PSG. Le club parisien porte un grand intérêt pour le milieu francais et entend mettre tout en œuvre pour le recruter. Malheureusement, les dirigeants de la Vieille Dame ne voient pas les choses de la même façon. Pour eux, Pogba est et restera joueur de la Juve, le plus longtemps possible.

« Nos joueurs ont la cote, et ça nous honore de voir que de grands clubs les suivent. Mais je dois dire que nos joueurs ont créé un rapport de fidélité avec la Juventus parce qu’ils se sentent bien ici. (…) Nous sommes flattés des rumeurs qui annoncent des intérêts pour des éléments comme Vidal et Pogba, mais les négociations concernant leur prolongation vont bon train. Ils se sentent bien à Turin et ont un bon feeling avec la Juve », a laissé entendre Giuseppe Marotta, Directeur sportif de la Juventus.

Il s’étonne d’ailleurs de la forme actuelle du Franco-guinéen de 20 ans. « Nous ne nous attendions pas à ce qu’il explose aussi rapidement. A Manchester United, il avait réalisé des prestations plus que satisfaisantes, mais nous n’imaginions pas qu’il éclose de la sorte », dit-il

Voilà qui est clair et qui situera chacun sur la situation de Paul Pogba par rapport à son club. D’ailleurs, le joueur ne semble pas pressé de partir.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com