Afrique Tottenham: Luis Enrique, nouvel entraîneur d’Adébayor ?

Luis enriqueUn nouvel entraîneur pour Tottenham et Adébayor ? Cette hypothèse n’est pas à exclure. C’est ce qui pourrait d’ailleurs se faire si les choses ne changent pas chez les Spurs. Neuvième de Premier League avec un retard de 8 points sur le premier, Arsenal, le club d’Adébayor a été honni le week-end dernier par Manchester City qui l’a humilié 6-0 lors de la 13ème journée du championnat anglais. De quoi susciter l’inquiétude des dirigeants de la formation londonienne qui envisagent des changements si la situation perdure. Et c’est le coach des Spurs, André Villas-Boas, qui pourrait en faire les frais.

Selon le Daily Mail, le technicien portugais pourrait être remplacé par l’Espagnol Luis Enrique. Ce dernier entraîne actuellement le Celta Vigo, 16ème de la Liga. C’est Franco Baldini, directeur sportif de Tottenham, qui proposerait l’ancien joueur du FC Barcelone. Mais la piste de Michael Laudrup, actuellement coach de Swansea, est aussi envisagée. Bonne nouvelle pour Adébayor ?

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Actionn Amoussou

    En attendant de mieux voir…

  2. Luis Enrique est la pire des choses qui pouvait arriver au Barca. Ce type n’a été ni bon joueur ni bon entraîneur. C’est par un pur hasard qu’il a pratiqué ce sport. Rendez vous en fin de saison pour les décompte. Pauvre Barca.

Comments are closed.