Afrique CS Constantine: Le torchon brûle entre Garzito et Boulahbib

Garzito artPlus rien ne va entre Diego Garzitto, entraîneur du CS Constantine, et Mohamed Boulahbib, le directeur sportif du club algérien. Les deux hommes se livrent une guerre ouverte qui n’est pas de nature à apporter la sérénité au sein de l’équipe.

A l’origine de cette querelle, les immixtions répétées de Mohamed Boulahbib dans les choix de l’entraineur. Une situation qui déplait au coach. Pire, ce dernier s’est même vu interdire l’accès à la pelouse par le directeur sportif lors de la réception de la JSM Bejaïa en championnat il y a une dizaine de jours.

Cette ambiance pourra pousser Garzito à abandonner le club qu’il dirige depuis le début de la saison. Une formation qui ne l’a d’ailleurs pas payé depuis qu’il a été nommé. S’il s’en va, le coach français ne travaillera plus avec son compatriote Michel Hidalgo, nommé conseiller du club la semaine dernière.

Le CS Constantine occupe actuellement la cinquième place du championnat algérien qui est à sa 13ème journée, alors qu’il était premier il y a deux journées.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com