Allemagne Tirage-CM 2014: Ronaldo veut tout sauf le Brésil, l’Espagne et l’Allemagne

Cristiano RonaldoAprès avoir qualifié son pays pour la prochaine Coupe du monde de football grâce à sa prestation contre la Suède lors du match retour des barrages, Cristiano Ronaldo est conscient que le plus dur est à venir. Et pour que le Portugal aille loin dans la compétition, la star du Real Madrid souhaite un tirage clément. Ronaldo ne veut surtout pas tomber sur certaines équipes, en l’occurrence celles qu’il trouve terribles.

« Les candidats à la victoire dans cette Coupe du monde sont le Brésil, l’Espagne et l’Allemagne. Dans l’idéal, ce n’est pas le bon moment pour tomber dans leur groupe, mais d’ailleurs ce n’est pas d’aujourd’hui que nous pensons cela. On verra ce que le tirage nous réserve. Nous sommes confiants, en bonne condition, et nous avons atteint notre objectif, aller au Brésil. Espérons ne pas être tirés d’entrée dans le groupe d’une de ces très fortes équipes », a-t-il laissé entendre dans les colonnes du journal Marca.

Ronaldo sera certainement devant son poste téléviseur ce vendredi 6 décembre pour assister au tirage au sort du Mondial 2014. Mais en attendant, le tirage simulé place le Portugal dans le groupe G en compagnie de l’Allemagne, de l’ Equateur et de l’Iran. Mauvaise nouvelle pour l’ancien joueur de Manchester United. Mais heureusement pour lui. Ce n’est que le tirage simulé.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com