Afrique Paul Pogba: Il partira, son président l’a confirmé

PooogbaaaaaaPogba restera le joueur de la Juventus. Mais pas pour très longtemps. Convoité par de grands clubs européens dont le PSG, qui serait sur le point de proposer entre 45 et 50 millions à la Vieille Dame pour s’attacher ses services, le joueur pourra peut-être demeurer à Turin cet hiver. Mais pas au-delà.

Interrogé par le quotidien piémontais Tuttosport sur l’avenir de son milieu, le président et grand argentier de la Juve, Andréa Agnelli, a reconnu que le départ du Français était inéluctable à terme : « Il est très heureux à la Juve et je suis très heureux avec lui. Je n’imagine pas la Juve sans lui. Concernant le mois de janvier, il n’y aura pas de problème. Mais dans le futur, ce sera difficile de garder Pogba. Le football italien ne peut pas offrir des salaires de 5 ou 6 millions d’euros annuels », a-t-il déclaré.

Agnelli a ouvert la porte. Et c’est le Paris Saint-Germain ou encore le Real Madrid, deux clubs très intéressés par le profil du nouveau patron de l’entrejeu des Bleus, qui se frotteront la main, puisqu’ils pourront offrir des salaires nettement supérieurs à celui de la Vieille Dame.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Je veut que pogba reste à la JUVE !!!

Comments are closed.