Afrique PSG: 7 millions d’euros annuel, le mirobolant salaire proposé à Pogba

LilleVoilà qui ne fait pas les affaires de la Juventus de Turin, et qui pourra pousser Paul Pogba à refuser une éventuelle prolongation avec le club turinois.

D’après l’édition de ce vendredi de La Gazzetta dello Sport, l’agent du solide milieu de terrain français, Mino Raiola, a rencontré jeudi le Cheikh Al Thani, propriétaire du PSG, à Doha, en marge de la rencontre PSG-Real Madrid. Ce dernier lui aurait signifié que son club était disposé à offrir 7 millions d’euros nets par saison à son poulain. Or, dans le courant de la semaine prochaine, la Juventus entend prolonger Pogba, assorti d’un nouveau salaire de 4 millions d’euros par an. 3 millions de différence par rapport à la proposition du PSG. Ce qui n’arrange pas du tout la Vieille dame.

En rappel, l’actuel président du club francilien,  Nasser Al-Khelaïfi, a confirmé chez nos confrères du Parisien l’intérêt de sa formation pour Pogba. « Il est Parisien comme votre journal… C’est un grand joueur, il représente l’avenir de la France. Ce n’est pas pour cet hiver, pour l’été prochain peut-être… », a-t-il laissé entendre.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com