Afrique Quand Jérôme Rothen et les « Spécialistes » de Canal+ descendent Jordan Ayew !

En acceptant de se faire prêter pour six mois à Sochaux, Jordan Ayew aurait-il pris de court r l’Olympique de Marseille ? Il semble que oui ! En témoignent les attaques dont est déjà victime  l’attaquant ghanéen.

JordanL’attaquant de l’OM, qui n’a jamais su s’imposer comme un titulaire indiscutable avec la concurrence d’André-Pierre Gignac, va devoir lever les doutes car ils sont nombreux. « Pour moi, ce n’est pas un joueur qui a les moyens techniques et physiques pour s’imposer à l’Olympique de Marseille mais je reconnais qu’il m’a surpris en choisissant d’aller rebondir au FC Sochaux, a fait savoir Jérôme Rothen sur Canal+ SportQuand tu vas là-bas, il faut savoir que tu y vas seulement pour jouer au foot. Rien d’autre ».

Olivier Rouyer, également présent sur le plateau, a été plus bref mais tout aussi tranchant. «C’est un buteur, il a besoin de marquer des buts. J’espère pour lui qu’il en marquera mais, pour être honnête, je n’en suis pas du tout convaincu ». Enfin, Daniel Bravo est venu à son secours mais pas totalement. « Pour moi, c’est un vrai avant-centre mais on sent qu’il faut qu’il progresse, il a de grosses lacunes, il joue tête baissée et doit enchaîner des bons matchs. Je lui souhaite de jouer, tout simplement ».

Jordan se plait déjà bien dans son club. Et il a la confiance de son nouvel entraîneur.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports