Afrique Lille: Salomon Kalou ne partira pas cet hiver

kalou losc artSalomon Kalou est dans le viseur de plusieurs grands clubs européens. Arsenal, Tottenham, Liverpool, le Milan AC, Galatasaray, mais aussi Fenerbahçe, tous sont interessés par le profil de l’attaquant lillois, même si aucun d’entre eux ne s’est officiellement manifesté auprès de la direction nordiste pour le moment.

Mais une chose est que le joueur soit convoité par d’autres formations, et une autre est qu’il accepte de partir, même si l’envie ne lui manque pas de retourner en Angleterre. Brillant avec le LOSC cette première partie de saison avec 6 buts et deux passes décisives, Kalou se sent bien et ne se voit pas partir en plein milieu de saison. C’est du moins ce que confie une source proche du dossier.

« Salomon ne veut pas partir pour partir. Il bénéficie d’un confortable traitement à Lille et bénéficie de la confiance totale de son coach. Il ne prendra pas le risque de partir pour une proposition équivalente surtout à cinq mois du Mondial au Brésil. Mais si un club anglais lui offre le double de son salaire à Lille, forcément ça le fera réfléchir, car bien sûr dans le football tout va très vite. Mais à l’heure actuelle, il se sent bien à Lille et souhaite y terminer sa saison », révèle cette source.

En plus des révélations de ses proches, RMC indique qu’il n’y a pas de clause libératoire dans le contrat du joueur. De quoi être convaincu qu’il n’ira pas voir ailleurs, du moins cet hiver. Même si tout peut changer du jour au lendemain.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com