Barcelone Lionel Messi : il a rejoué ! Yes !

une_08012014_v65

Ca y est ! Lionel Messi absent des terrains depuis le 10 novembre pour cause de blessure à la cuisse a rejoué !!!

Dans un match très tardif, le FC Barcelone mène par deux buts 0 contre Getafe à quelques minutes de la fin de ce match de 8 e aller de la Coupe d’Espagne. –  Doublé de F.Fabregas à la 8e minute et 63 eminute-

Lionel Messi, l’attaquant argentin du FC Barcelone, qui était resté sur le banc en première mi temps mais il est entré à la 64 e. Sa dernière apparition  remontre au 10 novembre dernier sur la pelouse du Betis Séville (1-4). C’est Iniesta qui lui a cèdé sa place.

Et il  a signé un doublé somptueux : deux buts en une minute à la 90 e minute !

Son entraîneur Gerardo Martino avait indiqué ce matin :

«Il se sent bien, il est donc logique qu’il revienne, a expliqué l’entraîneur du Barça. Avant le match contre Elche, il ne s’était entraîné que deux fois. Leo a pris le temps de travailler, il a bien récupéré. Il ne lui manque que la compétition, mais il ne croit pas que ce soit un problème. Messi donne confiance à tout le monde, il nous fait grandir. Tous les joueurs qui jouent à ses côté se sentent en sécurité. Dans les moments décisifs, avoir Messi est le meilleur atout qu’une équipe puisse avoir.»

Lionel Messi avait confié en début d’année : « Le 2 janvier, je vais rejoindre le groupe pour commencer à m’entraîner avec tout le monde, c’est ce dont j’ai besoin. Ensuite, nous verrons quand je serai suffisamment bien pour pouvoir rejouer »

A suivre donc

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS