Afrique Paul Pogba: Le PSG concurrencé ! Le Real et le Bayern se positionnent

PogbaLe PSG croyait être le seul à courir derrière Paul Pogba. Mieux, le club francilien croyait que rien ne pouvait l’empêcher de s’offrir le joueur. Mais il s’est trompé. Alors que son intérêt pour le terrible milieu de terrain français de la Juventus devient de plus en plus grandissant, voilà deux mastodontes du foot européen qui sont sur le point de lui compliquer.

En effet, selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le Real Madrid et le Bayern Munich seraient sur les rangs pour convaincre tant le joueur que le club turinois de laisser partir Pogba. Et eux aussi sont prêts à tout pour voir le Guinéen d’origine enfiler leur maillot la saison prochaine. La preuve, le PSG proposait un salaire de 7 millions d’euros aux Français, le Bayern et le Real pourraient aller jusqu’à huit millions.

Toutefois, rien n’est gagné pour les trois clubs. Puisque Beppe Marotta, directeur sportif de la Juventus, a été mandaté par son président Agnelli pour convaincre le joueur de prolonger son contrat avec le club turinois jusqu’en 2018. Mais il est peu probable que la Juve arrive à garder son milieu. Le club italien ne serait pas disposé à dépasser la barre des quatre millions d’euros nets par saison.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com