Espagne Zinedine Zidane : entraineur de l’OM ! La bombe d’Anigo !

Zinedine-Zidane-En-famille-je-regarde-Koh-Lanta-_portrait_w532

Zinedine Zidane futur  entraineur de l’OM ?

C’est  la bombe que vient de lâcher José Anigo qui hier comme Africa Top Sports.com l’avait rapporté avait indiqué que Marseille devait trouver un nouveau coach. – Le directeur sportif a accepté cette mission temporaire suite au départ d’Elie Baup-

Reste à savoir si Zinedine Zidane qui est actuellement l’adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid, accepterait de quitter une nouvelle fois le Real pour son autre club de coeur ?

José Anigo ce soir a conscience que ce ne sera pas facile…. « Ce serait une belle histoire, mais je crois qu’il est programmé pour aller dans un très grand club, notamment dans le sien, au Real Madrid, où il est l’icône et la grande star. »

300 000 euros par an ! C’est ce que toucherait l’entraîneur adjoint du club madrilène, Zinedine Zidane selon  le site de Marca,

Toujours selon la même source, on est loin du salaire de Tito Villanova  qui touchait 3,5 millions d’euros par saison lorsqu’il était l’adjoint de Pep Guardiola au Barça.

A 41 ans, l’argent n’est pas vraiment un problème pour Zidane toucherait donc moins qu’un joueur de L1, le salaire moyen mensuel étant de 45.000 euros.

Mais avec un poste d’entraineur à l’Om, il pourrait gagner plus !!!

A suivre

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Zinedine zidane restera à real madried pour dvnir le coach du real

Comments are closed.