Afrique de l'Est NBA Lakers-Cleveland : Luol Deng et les Cavs se relancent au Staples Center

luol deng_lakers-clevelandAprès la raclée prise à Sacramento, les Cavaliers de Cleveland étaient de nouveau en Californie cette nuit. Anderson Varejao (18 pts, 18 rbds) and co étaient à Los Angeles pour y jouer les Lakers. Les hommes de Mike Brown ont eu plus de veine et quittent le Staples Center sur une victoire, 118-120 après le shoot de la prolongation manqué par Nick Young (28 points en sortie de banc).

Après un bon départ (23-28), les Cavs prennent l’eau dans le second quart. Wesley Johnson (17 points), Jodie Meeks (26 points) et autres inscrivent 40 unités et les Lakers mènent à pause, 63-57. Une passivité qui a le don d’irriter l’ex-coach des Lakers réputé pour sa rigueur défensive « Nous avons la capacité de marquer des points, nous avons juste à comprendre que nous devons défendre d’abord… »,a-t-il déclaré à la fin de la rencontre.

Au retour des vestiaires, Luol Deng (27 points à 5/5 à 3-points) montre la mire à ses partenaires qui infligent un 0-12 à la bande de Pau Gasol (20 pts, 12 rbds) pour reprendre les commandes de la rencontre (22-31 Q3). Le gain du dernier quart ne sera pas suffisant aux Angelinos qui concèdent une 11e défaite en 13 matchs.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS